3 conseils pour éliminer l'encombrement


Non classé / samedi, janvier 29th, 2022

Votre maison est encombrée. Et vous souhaitez faire le ménage du printemps en débarrassant votre maison des objets inutiles. Il existe des astuces pour débarrasser votre maison des objets inutiles. Voici 3 conseils pour éliminer l’encombrement.

Nettoyez toutes les surfaces planes et gardez-les propres

Le moyen le plus rapide de rendre votre maison moins encombrée est de nettoyer toutes les surfaces planes telles que les comptoirs, les tables de chevet. Mais vous devez faire attention ou vous jetez vos déchets verts. Posez tout sur le sol et n'ajoutez que l'essentiel. Conduisez ensuite les restes dans des tiroirs, des caisses ou accrochez-les à des crochets. Vous serez étonné de cette différence.

Stratégies d’élimination des déchets

Choisissez une stratégie d'élimination des déchets qui convient le mieux à votre style de vie. L'élimination de l'encombrement est essentielle pour que votre maison fonctionne mieux pour vous et votre famille. La meilleure approche consiste à trouver le système qui convient le mieux à votre style de vie. Travaillez sur une pièce de la maison chaque semaine. Si vous avez des enfants, privilégiez les solutions de rangement polyvalentes. Si votre système fonctionne pour vous, il fonctionnera pour eux aussi. Tirez le meilleur parti de l'espace de stockage sous-utilisé. Le rangement sous le lit sauve des vies dans les petits espaces. Utilisez des sacs en coton doux pour ranger les vêtements de saison sous votre lit. Il est préférable d’utiliser les sacs souples aux contenants rigides, car vous pouvez les remplir à l'excès et les compresser à la bonne taille.

N'attendez pas le grand ménage du printemps

Au début de chaque année, vous aimez nettoyer le désordre dans mon espace numérique et physique. Cela aide à préparer l'année à venir. Vous commencez par votre boîte de réception, puis vous passez aux photos et à d'autres domaines numériques avant de passer à votre environnement physique comme votre ordinateur de bureau et votre bureau.