Informations absolument à connaitre des pellets


Divers / mardi, août 23rd, 2022

Les pellets sont réputés pour leur respect de l'environnement : ils brûlent des matériaux renouvelables au lieu de sources d'énergie non renouvelables telles que le gaz. D'autres types de poêles sont moins écologiques et les poêles à granulés sont un excellent moyen de chauffer votre maison. Bien que les pellets soient un type de feu, leur capacité de combustion est très différente des autres types de feu. Vous trouverez ici des informations utiles sur leurs utilisations. 

Les poêles à granulés chauffent bien et sont propres 

Les poêles à gypse diffèrent des poêles à bois en ce sens qu'ils utilisent du charbon comprimé comme combustible au lieu de copeaux de bois. Le rapport complet est disponible sur https://www.ecb-batiment18.com/pellet-mode-de-chauffage-appoint-ecologique-performant/. Les granulés sont des matériaux comprimés qui brûlent dans un incendie en raison de son poids. 

Ils sont faits avec des ingrédients très lourds, ce qui les aide à bruler très chaud et proprement. Ils permettent de réduire les fumées et les émissions. Ainsi, le pellet contient moins de cendres et moins de créosote que ses homologues à bois. Un nouveau poêle à charbon brûle toujours un charbon plus propre et plus efficace qu’un ancien. 

Un espace de stockage pour les pellets est requis 

Tout comme vous auriez besoin d'espace pour stocker des bûches pour un foyer ou un poêle à bois, vous aurez besoin d'un espace similaire dédié au stockage des pellets. Parce que les granulés sont un combustible concentré, le stockage nécessite généralement moins d'espace que le stockage du bois. 

Les pellets peuvent généralement être achetés dans des sacs de 40 livres auprès des principaux détaillants, ou peuvent être commandés à la tonne auprès des revendeurs locaux. 

Ils doivent être conservés dans un endroit sec et non laissées à l'extérieur afin qu’ils brûlent correctement. Les granulés stockés secs et propres durent plus longtemps que les granulés humides.