Les méthodes les plus utilisées par les serruriers pour déverrouiller les portes


Non classé / mercredi, mai 4th, 2022

Il existe plusieurs façons pour un serrurier de déverrouiller ou d'ouvrir une porte. Beaucoup d'entre eux sont sans impact. Pour cela, il est recommandé de vous fier à un serrurier qualifié qui ne devrait jamais avoir besoin d'endommager la porte pour accéder à la propriété. Découvrez donc dans cet article quelques méthodes utilisées par les serruriers pour déverrouiller les portes.

Le crochetage de serrure

Le crochetage est une méthode d'ouverture des serrures sans laisser de traces. Il se pratique à l'aide d'outils spéciaux pour aligner les goupilles et les leviers d'une serrure. Le serrurier intervient en ajustant les pièces à l'intérieur de la serrure pour les aligner dans une position qui permet l'ouverture de la porte. Pour plus d'informations, il faut visiter le site web maintenant. En effet, les outils utilisés pour déverrouiller les portes sont des outils étroits et tranchants conçus pour ajuster les parties internes de différents types de serrures. Le type d'outils utilisé par le serrurier dépend du type de serrure sur lequel il doit travailler. Cependant, il convient de noter que certaines serrures ont des mécanismes anti-effraction qui interfèrent avec le mouvement fluide des goupilles et empêchent donc quiconque d'essayer de déverrouiller la serrure sans clé.

Percez un trou dans la porte

Cette méthode est utilisée sur un nombre limité de serrures. Cela ne peut être fait que par un serrurier professionnel qui sait exactement pour quel type de serrure cela fonctionne et comment faire le travail. En effet, il est nécessaire de procéder avec un maximum de précision pour que les dégâts sur la porte soient imperceptibles. Il est recommandé de procéder à cette technique sur les serrures de haute sécurité car leur remplacement impliquerait une dépense coûteuse. La procédure consiste à percer un petit trou près de la serrure et à utiliser un outil pour atteindre l'intérieur et la déverrouiller. Les outils peuvent être un simple tournevis ainsi que des outils spéciaux conçus pour ce type de travail. Ensuite, aucune des informations décrites n'est un indice ou un conseil sur les actions à entreprendre pour ouvrir une porte verrouillée. Il est toujours recommandé de se faire aider par des serruriers professionnels.